Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2014

MORT DU PAPE

A MORT DU PAPE

.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/M8GyzZnGXOfEoJ51K07JsTspVNDAPA8ERMMyovrZiBQsC97r3ABf7lVWiHqDGN3h6zD6AxwIMxHeefhrzmnWquGY-7OVh8PNQ7n9tgELm8oNcX5CwnpFMoMS3gTHpPWCaK9PqJGPV8YYVHJh80wGPSuiuqqYj_w_FHvsnA7nsyxf0t3zrv-1xAt5afjnCcM7WAENOshvMXV2fedlwhs7Hodb4zB6CkMz81cTceBPGKPU5NgXSsT0ma5KAWpY65kJTVP2gWlsDvx4BT9wdrze7Iwq1PF6Chqilisl83p8n2TsGP2kVE9dgONQhSsHXaQRFFmropmc4bZePCL0xFwuMsZJIpeDpaP1mxQEfxoerY-C1q23fr_8_9BiEuTMCHRqfHsn59lgS18ahJud1soge3wyj540dlaci74WizGwxX2RlWAMbK8_6ad77ZQkAtO0hD4UeMY4iwi_2tC7g4iKt_RNKNQvdSmMVf7Tsm71VTUNA6M1Oa6ODOazhcx2z-xaqIjTo_KZcsSk106G-K-x_rEIfRA7PagpV2hu7GoqX6D50vUp39sXj5LhyimS-oEFX4-PCA=w165-h214-no
.
.
.
MORT DU PAPE MÉRE ELENA AIELLO VENDREDI SAINT 1961
MÈRE ELENA AIELLO(VENDREDI SAINT 1961) RELIGIEUSE, FONDATRICE, STIGMATISÉE (1895/1961)
.
«Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à ROME ! Ils entrent au VATICAN. LE PAPE est tout seul, il prie. Ils tiennent LE PAPE. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu'à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon DIEU ! Oh mon DIEU ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … NÔTRE DAME s'approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! NOTRE DAME aide LE PAPE à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas !»
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/tDAwNXtPZDFJxtID0GD5f5UDqwkBG0PMW4t2SpZE88ea3y2L9SaftYJwVs8i66geJTbVW2xP-QQPrVlSDBWhJ0wWReaHCIcyy1XwOvk0Uffz6UY_6Cb5YW63EKxUlc_zjpblkToODFAHqsVdNyQ3-ZCmUcJWYa2y0byzg8zFfN_V5V6KSQZQyAqQ95TqVNaVNgDuqznQL8Vk7D_YR8Npgwwcsef2SOslzDhQJfGPoHGmDocGw-pqsayDeq-syOaWOIrfR1s0JaCEodR7Co73eAFChbhjpiOh5bf_jJUDeY2o0kGgXE1DZtjwVnGku2LgEQEzzL5YC6Esosk1V6f_zaY1Lf6SQ4vvYv2SlCpqJnq3j5aFUT2gYICGCeHY9zud1cwFXM-VPNmlWGBjGSmS6bkwtOfiIiiYouiqBigkfCXRUTkQhhHvYrReFTP3SnasjA7OIHgEE_Na5zYxqdilgdNgrA_tK6LSTDO99JEiJ64Jv_69Kug-Uc0xzX0bO9NqR_h5DVfWulpX5P2JJ6GZBRQiA_C44OPgOBOel1hESC6m-eOqthX5xEo-JdAlOKb8-HdjEg=w400-h194-no L'«ÉTAT ISLAMIQUE D’IRAK ET DU LEVANT» DAECH (= ISIS) : LE CALIFE VEUT CONQUÉRIR ROME…
9 JUILLET 2014 CHRISTIANOPHOBIE.FR
.
Dans la conclusion de son ALLOCUTION AUDIO diffusée le premier jour du ramadan, dimanche 29 juin, et destinée aux musulmans du monde entier, le «CALIFE» autoproclamé de «L’ÉTAT ISLAMIQUE» (ci-devant «ÉTAT ISLAMIQUE D’IRAK ET DU LEVANT»), ABU BAKR (AL-HUSAYNI) AL-BAGHDADI, DIT «CALIFE IBRAHIM», invite ses sectateurs «à terrifier les ennemis d’allah» et à mener le djihad jusqu’à «ROME» !
.
SOURCE : MIDDLE EAST FORUM (2 juillet)
.
.
.
FRANÇOIS PENSE DÉJÀ À LA FIN DE SON PONTIFICAT
13 MARS 2015 7SUR7.BE
.
Le PAPE FRANÇOIS a déclaré au deuxième anniversaire de son élection avoir «la sensation» que son pontificat pourrait être assez bref, de l'ordre de quatre ou cinq ans, mais démenti se sentir «seul» et sans appuis.
.
Dans une longue interview à la chaîne de télévision mexicaine TELEVISA, reprise intégralement par RADIO-VATICAN, JORGE BERGOGLIO a répondu franchement sur la durée possible de son règne, qui peut se clore par sa mort ou par une démission : «J'ai la sensation que mon pontificat va être bref. Quatre ou cinq ans. Je ne sais pas. Ou deux ou trois. Deux ans sont déjà passés. C'est une sensation un peu vague que j'ai, celle que le Seigneur m'a choisi pour une mission brève. A cela je garde toujours la possibilité ouverte», dit-il. [...]
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/Rqw6Gdr8qXV4ENfcL1niWuktcXlBHVA0eq4Lvf5taDEzFDoPGrodw_ziwGAx1hN48_BfdV5Kvj9ZSgdIi9frFKxrdy84hkul566RtugMKDjzuLfpyMUFJks9Di0QvG7QUd5qu5slBZzH8BtTDAdJU24UvFlwwPRKEUUpYuCj4OiBlvsHTQEMFnqP3SDHc05i7-8qQ6j0TaVHCa_6KY41rXNot08uKqiWrCwzdunWwQNj72PEqESj2ne26LTNFee0akRXn4x73P8SZLVsoTYAXrNlf7FcXEYCTseYl3RN6b_KySpeQeH7P84nu3_XHQaSlpng4Haj3ClM-tQGSeN5o-A_6Dhobv-temMGmFUPj7yWYHg5ZbewI6qwdma_y6Sz9hN2vFhRsjGz0LAQbfpvhvqtdFn2UJWI8WmmQf_kqadauHZvfygRxoUmxrM2nsn693BffRhe20klLGrS1lMOhTNPooxaAWxohupWzwBADUiOjdvGbuwE2EFcSMHzWagWACxfGRSrh46belmyy7DpMdzYrBZlk2UAkIYY9LdxGVMk2STR8h2m8B5qQnpJ9iI7n9-fbg=w84-h57-no LE PAPE FRANÇOIS PARLE DE SA MORT DANS 2 OU 3 ANS ??!!
19 AOÛT 2014
.
.
.
.
UN ATTENTAT CONTRE LE PAPE ?
3 SEPTEMBRE 2014 LA VOIX DE LA RUSSIE .
«Selon RIA NOVOSTI/LA VOIX DE LA RUSSIE, qui cite le quotidien Nezavissimaïa gazeta, le pape pourrait être menacé par les musulmans radicaux, qui le qualifient de «plus important diffuseur du mensonge dans le monde».
.
Des informations sur les plans de l'organisation terroriste ÉTAT ISLAMIQUE (EI) se sont retrouvées en possession de la revue IL TEMPO. LE VATICAN annonce ne pas craindre l'attaque des extrémistes. Les autorités italiennes ont néanmoins revu à la hausse le niveau de menace terroriste et ont limité les survols de l'ÉTAT PONTIFICAL. 
.
Selon les journalistes d'IL TEMPO, l'information sur la préparation d'un attentat contre LE PAPE leur a été transmise par des représentants des renseignements israéliens.
 

.
D'après ces données, l'EI aurait l'intention de lancer un défi à AL-QAÏDA en le surpassant par la cruauté des attentats commis. Les extrémistes se préparent ainsi à commettre des attentats en EUROPE et dans ce sens, le pontificat est un objectif logique puisque l'EI le considère comme
«porteur du mensonge». 

.
Le choix du PAPE FRANÇOIS comme cible paraît également logique parce que le chef de l'Église a prononcé, ces dernières semaines, plusieurs déclarations dures sur les fondamentalistes. Le pontificat a appelé à éliminer l'EI par les armes, ce qui est très atypique pour la rhétorique du VATICAN, même envers les forces politiques les plus radicales. Après l'exécution du journaliste JAMES FOLEY, qui n'était pas catholique, le PAPE FRANÇOIS a jugé nécessaire de contacter ses proches pour leur présenter ses condoléances.

.
L'entourage du pontificat, du moins en apparence, garde son calme après que la presse a dévoilé cette menace. Le porte-parole du SAINT-SIÈGE FEDERICO LOMBARDI a appelé à ne pas dramatiser la situation, rapporte NEWSWEEK. Dans le même temps, les autorités ont augmenté le niveau de menace terroriste et ont pris des mesures visant à renforcer la sécurité du VATICAN. Hormis le GOUVERNEMENT PONTIFICAL, il a été décidé de protéger également LE COLISÉE.
 

.
La presse italienne, se référant aux services de renseignements locaux, évoque l'activité des extrémistes musulmans venus de BOSNIE. Elle craint que les représentants de cette diaspora et les habitants qu'ils auraient
«convertis» soient capables de participer aux attentats. En août, le fondamentaliste islamique BILAL BOSNIC, qui a longtemps vécu en ITALIE avant de rejoindre l'EI, a confirmé le fondement de ces suspicions. «Nous, les musulmans, croyons qu'un jour le monde entier deviendra un ÉTAT ISLAMIQUE. Notre objectif est de faire en sorte que même LE VATICAN devienne musulman. Je ne le verrai peut-être pas de mes propres yeux, mais ce jour viendra», a-t-il déclaré. «Quant à FOLEY, c'était un espion. Dans certains cas un meurtre est justifié. Selon les normes islamiques, il est admissible de tuer un prisonnier si cela peut effrayer l'ennemi», a ajouté l'extrémiste.

.
Les forces de l'ordre italiennes passent en état d'alerte. Rappelons également que ROME a commencé à fournir des armes aux PESHMERGAS KURDES qui combattent l'EI.
«L'EI représente un danger pour la sécurité européenne, et en ITALIE on se sent particulièrement vulnérable», a déclaré le VICE-MINISTRE ITALIEN DE L'INTÉRIEUR FILIPPO BUBBICO. En même temps, l'ARABIE SAOUDITE appelle les pays de l'UE à renforcer leurs mesures de sécurité. «Le terrorisme représente une force qu'il faut combattre rapidement et intelligemment. Sinon, je suis persuadé que dans un mois le terrorisme atteindra l'EUROPE, puis dans un mois encore l'AMÉRIQUE», a mis en garde LE ROI ABDALLAH BEN ABDELAZIZ AL-SAOUD».
.
.
.
L’AMBASSADEUR IRAKIEN AU VATICAN PRÉVIENT QUE L’ASSASSINAT DU PAPE EST IMMINENT
17 SEPTEMBRE 2014 INTERNATIONAL BUSINESS TIMES
.
L’ÉTAT ISLAMIQUE a pour objectif de tuer LE PAPE lors d’un de ses voyages à l’étranger, a déclaré l’AMBASSADEUR IRAKIEN AU VATICAN, HABEED AL SADR. Il a dit que le groupe terroriste avait discuté de son plan visant à assassiner LE PAPE, car il a vocalement soutenu «l’intervention en SYRIE et en IRAK». Il a souligné que l’EI a des membres étrangers, des canadiens, américains, français, britanniques et même des italiens. Le groupe peut demander à ces membres de tuer le pape quand l’occasion se présentera.
 .
«Ce qui a été déclaré par l’ÉTAT ISLAMIQUE auto-proclamé est clair, ils veulent tuer LE PAPE. Les menaces envers LE PAPE sont incroyables» a déclaré AL SADR lors d’une interview avec le journal italien LA NAZIONE.
 
.
L’avertissement de AL SADR arrive avant la visite du PAPE en ALBANIE, le dimanche pour célébrer la résurrection du christianisme de la destruction du dictateur communiste ENVER HOXHA. En 1967, HOXHA avait déclaré que l’ALBANIE était le premier état athéiste du monde. La visite du PAPE est une façon de montrer que les catholiques, les orthodoxes et les musulmans pouvaient vivre dans une coexistence pacifique.

.
Selon AL-SADR, l’EI se targue d’avoir leur CALIFAT à ROME et aura un jour son drapeau noir érigé au sommet de la BASILIQUE SAINT-PIERRE. Il a dit que la vantardise de l’EI ne doit pas être négligée. Le groupe a déjà détruit des lieux de culte en IRAK.

.
«Ce groupe de criminels ne se contente pas d’émettre des menaces … Ils ont déclaré que ceux qui ne sont pas avec eux sont contre eux et doivent soit se convertir ou être tués. Et ils le font… C’est un génocide», a déclaré AL SADR au journal. Si la tentative d’assassinat du PAPE n’aura pas lieu en ALBANIE, alors il pourrait être ciblé en TURQUIE en Novembre, a t-il ajouté.

.
La sécurité du VATICAN, d’autre part, a déclaré qu’elle n’avait pas connaissance de l’information d’une tentative d’assassinat et ne modifiera pas l’itinéraire du PAPE en ALBANIE. Le père FEDERICO LOMBARDI, PORTE-PAROLE DU VATICAN, a déclaré qu’il n’y a pas de raisons apparentes de craindre pour la vie du PAPE, ni d’informations crédibles sur un plan d’assassinat par l’EI. La sécurité optera pour un comportement de précaution normale. Le PAPE avait même demandé de mettre en place un système ou les gens peuvent le rencontrer facilement.
.
.
.
PAPE FRANÇOIS : «QUE L'ON M’ASSASSINE EST LA MEILLEURE CHOSE QUI PUISSE M'ARRIVER»
14 NOVEMBRE 2014 ALETEIA
.
S'il a conscience que sa vie est menacée, le PAPE FRANÇOIS ne s'en soucie pas, comme il l'a confié à un prêtre argentin lors d’une rencontre privée.
.
Le père JUAN CARLOS MOLINA, responsable du SECRÉTARIAT POUR LA PRÉVENTION DE L'ABUS DES DROGUES ET LE TRAFIC DE LA DROGUE (SEDRONAR) de l'ÉTAT ARGENTIN, a révélé le contenu d'une conversation qu'il a récemment eue avec le PAPE FRANÇOIS lors d'une rencontre à ROME.« Quand j'ai dit au PAPE : «Faites attention, on peut vous tuer», celui-ci a reconnu qu'il était menacé et a ajouté : «C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver. Et à vous aussi !» Le prêtre lui a alors rétorqué : «Non, j'ai tout juste 47 ans», soit trente ans de moins que le SAINT PÈRE.
 .
Par la suite, des journalistes du programme de DADY BRIEVA, une radio locale, l'ont interrogé sur cette étrange phrase, mais le prêtre argentin n'a rien dit de plus, si ce n'est que cette phrase pourrait être liée à la vision qu'a le PAPE FRANÇOIS de sa mission de successeur de PIERRE. Dans le contexte actuel que connaît l'Église catholique, a-t-il ajouté, «LE PAPE est bien conscient que sa tâche n’est pas aisée». «En fait, il a déjà été menacé (…). Il a donné un coup de pied dans la fourmilière ». Et le père MOLINA d'ajouter : «Connaissant un peu l'histoire de l'Église et des papes (…), il paraît évident que FRANÇOIS occupe un «poste dangereux»

.
Le père MOLINA est retourné voir le SOUVERAIN PONTIFE ce mercredi 12 novembre afin de lui présenter un groupe de jeunes guéris de leur addiction à la drogue. Il a également révélé que, lors de leur précédente rencontre, LE PAPE lui avait apporté son soutien dans le projet que le prêtre défend en ARGENTINE : ne plus pénaliser les consommateurs de drogue mais de se concentrer sur les gros trafiquants.

 .
MENACÉ PAR LA MAFIA ET LES ISLAMISTES

.
Ce n'est pas la première fois que le PAPE FRANÇOIS aborde en toute simplicité le sujet de sa propre mort. Ainsi, dans l'avion qui le ramenait de CORÉE DU SUD, il avait estimé que sa popularité «durera peu de temps. Deux ou trois ans. Et puis, à la MAISON DU PÈRE !» LE PAPE, âgé de 77 ans, et ayant par le passé vécu sous une dictature sanglante, ne semble en rien impressionné par les rumeurs de menaces à son encontre. On se souvient qu'à la la veille du départ du PAPE pour l'ALBANIE, différentes sources concordantes avaient confirmé que la menace d'un attentat par des militants de l'EI se précisait.

.
En novembre 2013, un magistrat italien avait également lancé l'alarme sur les risques courus par le PAPE FRANÇOIS du fait de sa croisade contre les intérêts financiers de la MAFIA. «Le PAPE FRANÇOIS gêne la MAFIA. Si les parrains en ont le pouvoir, ils tenteront de l'arrêter. Le SOUVERAIN PONTIFE est en danger, avait déclaré NICOLA GRATTERI, PROCUREUR DE REGGIO DE CALABRE, dans le quotidien IL FATTO. J'ignore si les parrains ont les moyens de faire quelque chose contre LE PAPE, mais je sais qu'ils y pensent. Le danger est réel»

.
De son côté, l'AMBASSADEUR D'IRAK près le SAINT-SIÈGE, HABEEB AL SADR, avait affirmé
EN SEPTEMBRE que LE PAPE constituait une cible prioritaire pour les militants de l'EI : «Nous connaissons leur façon de penser, leurs objectifs. Je n'excluerais pas le fait que l'EI s'en prenne à lui. Ce qu'a déclaré l'auto proclamé ÉTAT ISLAMIQUE est clair : il veulent tuer LE PAPE. Les menaces à son encontre sont crédibles», avait-t-il déclaré au quotidien LA NAZIONE, cité par THE TELEGRAPH. «Je pense qu'ils pourraient tenter de le tuer durant l'un de ses déplacements ou même à ROME. Ce sont des membres de l'EI qui ne sont pas Arabes, mais Canadiens, Américains, Français, Anglais et même Italiens» Malgré les dénégations de toute menace par LE VATICAN, la sécurité avait alors été renforcée PLACE SAINT-PIERRE en vue de l'audience générale. Des chiens policiers sont utilisés à ROME pour détecter la présence d'éventuels explosifs et les hôtels du quartier ont été placés sous surveillance, selon le quotidien LA REPUBBLICA.
.
SOURCES : ALETEIA &
VALORES RELIGIOSOS
.
.
.
ARRESTATIONS D'ISLAMISTES QUI AVAIENT POUR CIBLE LE VATICAN
24 AVRIL 2015 OUEST FRANCE
.
Le réseau islamiste visé vendredi par une opération de la police italienne préparait peut-être un attentat contre le VATICAN, a déclaré le procureur de CAGLIARI.
.
La police italienne a lancé une opération visant une vingtaine de membres présumés d'une cellule islamiste affiliée à AL QAÏDA.
.
Le groupe disposait de quantités importantes d'armes et s'appuyait, selon la police italienne, sur «un grand nombre de fidèles qui étaient prêts à commettre des actes de terrorisme au PAKISTAN et en AFGHANISTAN, puis à retourner en ITALIE».
.
UN GRAND DJIHAD CONTRE LE VATICAN
.
«Nous n'avons pas de preuve, nous avons une forte suspicion», a déclaré MARIO CARTA, des services de lutte contre le terrorisme, interrogé sur l'hypothèse d'un projet d'attentat contre le SAINT-SIÈGE. Sur les écoutes téléphoniques pratiquées par les enquêteurs, on entend des suspects dires qu'ils vont lancer un «GRAND DJIHAD EN ITALIE».
.
D'autres conversations interceptées laissent à penser que le VATICAN était peut-être ciblé par le groupe. Tous les suspects, dont un imam arrêté à BERGAME, dans le nord de l'ITALIE, qui était semble-t-il le chef spirituel du groupe, sont de nationalité pakistanaise et afghane.
.
.

.

RÉPONSE DE DAESH AU PAPE FRANÇOIS
LE PAPE FRANÇOIS : «ON NE PEUT PAS DIRE QUE L'ISLAM SOIT TERRORISTE»
1er AOÛT 2016 LA VIE
.
DURANT SA TRADITIONNELLE CONFÉRENCE DE PRESSE DANS L'AVION, AU RETOUR DE CRACOVIE OÙ SE TENAIENT LES JOURNÉES MONDIALES DE LA JEUNESSE, LE PAPE A NOTAMMENT RÉPONDU À UNE QUESTION SUR LA VAGUE RÉCENTE D'ATTENTATS EN OCCIDENT. NOUS PUBLIONS ICI L'INTÉGRALITÉ DE SES PROPOS.
.
«Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie : celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés, hein ! Ce sont des catholiques violents. Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. Non, les musulmans ne sont pas tous violents, les catholiques ne sont pas tous violents. C’est comme dans la macédoine, il y a de tout… Il y a des violents de cette religion… Une chose est vraie : je crois qu’il y a presque toujours dans toutes les religions un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons.

.
Quand le fondamentalisme arrive à tuer… mais on peut tuer avec la langue comme le dit l’APÔTRE JACQUES, ce n’est pas moi qui le dit. On peut aussi tuer avec le couteau, non ?
.
Je crois qu'il n’est pas juste d’identifier l’ISLAM avec la violence, ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai.

.
J’ai eu un long dialogue avec LE GRAND IMAN DE L’UNIVERSITÉ AL-AZHAR et je sais ce qu’ils pensent. Ils cherchent la paix, la rencontre.

.
Le nonce d’un pays africain me racontait que, dans la capitale où il se trouve, il y a une file d’attente toujours pleine pour passer la PORTE SAINTE DU JUBILÉ (de la miséricorde, ndlr). Certains s’approchent du confessionnal, les catholiques, mais la majorité avance pour prier à l’AUTEL DE LA VIERGE. Ceux-là sont des musulmans qui veulent faire le jubilé. Ce sont des frères ! Quand je suis allé en RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE, je suis allé les voir et l’iman est aussi monté sur la papamobile. On peut vivre ensemble bien.

.
Il y a des petits groupes fondamentalistes. Et je me demande, c’est une question : combien de jeunes que nous, Européens, avons laissé vides d’idéal, qui n’ont pas de travail, s’approchent de la drogue, de l’alcool ? Ils vont là-bas et ils s’enrôlent dans les groupes fondamentalistes.
.
Oui, nous pouvons dire que le soi-disant ISIS est un ÉTAT ISLAMIQUE qui se présente comme violent. Quand ils présentent leur carte d’identité, ils font voir comment ils tuent les Égyptiens sur les côtes libyennes ou autre, mais ceci est un petit groupe fondamentaliste, qui s’appelle ISIS.
.
Mais on ne peut pas dire, ce n’est pas vrai et ce n’est pas juste, que l’islam soit terroriste.

.
Le terrorisme est partout. Pensez au terrorisme tribal dans certains pays africains. Le terrorisme est aussi… je ne sais pas si je peux le dire car c’est un peu dangereux, mais le terrorisme grandit lorsqu’il n’y a pas d’autre option. Et au centre de l’économie mondiale, il y a le DIEU ARGENT, et non la personne, l’homme et la femme, voilà le premier terrorisme. Il a chassé la merveille de la création, l’homme et la femme, et il a mis là l’argent. Ceci est un terrorisme de base, contre toute l’humanité. Nous devons y réfléchir»
.
.

.