05/04/2009
UN SIGNE POUR 2008 EN GEORGIE
Des Croix de lumière apparaissent dans le ciel de Russie en Géorgie, des USA, du Mexique, des Philippines, de Nouvelle Zélande ......Un phénomène curieux. Les Croix ont environ 12 m de hauteur :
|
A PROPOS DE LA VIDÉO
|
[...) J'ai vu aujourd'hui la vidéo sur l'apparition de la croix en Russie. Je l'ai montré à une de mes patientes qui est russe et qui m'a traduit les termes du présentateur. Il racontait que l'auteur du film rentrait dans sa voiture et n'arrivait pas à la faire démarrer, il a vu la croix et l'a filmée, puis au bout d'un moment celle-ci a disparu et à c'est alors qu' il a pu démarrer ! |
Une autre prise de vue :
Aux informations télévisées russes :
|
Remontons jusqu'à Julien l'Apostat [préfiguration de l’Antéchrist] . Tout le monde sait que cet ennemi mortel de Jésus-Christ voulut, dans sa haine insensée, porter le démenti aux malédictions lancées contre le temple de Jérusalem par le Fils de Dieu qui avait déclaré qu'il n'en resterait pas pierre sur pierre.
Ainsi se passa cet événement. Que personne ne soit assez incrédule pour révoquer en doute ce prodige, à moins qu'il ne veuille également douter des autres œuvres miraculeuses de Dieu.
Mais ce qu'il y eut de plus étonnant et de plus remarquable, ce fut une lumière qui parut dans le ciel sous la forme d'une croix renfermée dans un cercle : ce signe auguste que les impies avaient regardé comme un opprobre sur la terre, était maintenant élevé dans les cieux et présenté à la vue de tous les hommes comme un trophée de la victoire du Tout-Puissant sur ses ennemis, trophée le plus illustre et le plus éclatant qui fut jamais.
Il y a plus : ceux qui étaient présents et spectateurs du prodige, font encore voir aujourd'hui les croix qui s'étaient imprimées sur leurs vêtements. Lorsque ceux qui se trouvaient alors là, soit fidèles, soit infidèles, considéraient ces marques sur les autres, ils aperçurent bientôt avec surprise la même chose sur eux-mêmes et sur leurs voisins. Ces marques étaient une lumière brillante imprimée sur le corps ou sur les habits et qui surpassait par son lustre et sa beauté tout ce que l'art et l'habileté peuvent donner de fini à un dessin ou à une broderie. Voilà ce que raconte l'illustre docteur de l'Église, avec la candeur des enfants de Dieu. |
13:17 Publié dans SIGNE ET MIRACLE POUR 2008 GEORGIE | Lien permanent | Commentaires (2)